Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shazz Aeli [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shazz Aeli [Finie] Empty
MessageSujet: Présentation de Shazz Aeli [Finie]   Présentation de Shazz Aeli [Finie] EmptyLun 11 Mai - 16:02


SHAZZ AELI



Fiche d'identité.


Présentation de Shazz Aeli [Finie] 744782xuvava
Nom : Aeli
Prénom : Shazz
Royaume d'origine : Bethsana
Ville ou village d'originie : Ker Noran
Âge : 19 ans
Taille :  187cm
Poids : 67kg
Rang demandé : S
Caste choisie : Animas
Pouvoirs :


  • La créature que possède Shazz est un Djinn, créature bleue qui ne peut se matérialiser sans efforts. Cette créature confère à Shazz la maîtrise de la foudre et des phénomènes météorologiques basiques (comme Tornade dans X-men).
    Shazz possède une épée inversée reliée par une corde rougeâtre à une dague, il possède donc deux lames mais la plupart du temps, il enroule la corde autour de son bras et ne combat qu'avec son épée qu'il maîtrise à la perfection depuis le temps qu'il apprend à s'en servir.

    Illustration:

    Au niveau 1 : Karesh, l'esprit du Djinn dénommé Atmos s'éveille dans l'arme de Shazz et lui permet de mieux l'utiliser encore. De ce fait, la petite dague dont il ne se sert presque pas se change en une seconde épée faisant disparaître la cordelette rouge les reliant. Une aura bleue enveloppe les deux armes et lors de chaque choc avec une autre lame ou quelque chose de magique ou divin, le tonnerre se fait entendre dans les cieux.

    Au niveau 2 : Mahash, Atmos prend littéralement forme aux côtés de Shazz mais celui-ci se retrouve dans l'incapacité d'user de ses armes, celles-ci ayant été utilisées comme relais entre la force de Shazz et celle d'Atmos pour la matérialisation complète du Djinn. Sous cette forme, Atmos est assis calmement, une vapeur étrange s'échappant de lui. Difficile à contrôler, il est principalement utilisé sous cette forme pour se défendre ou attaquer deux fois très violemment avec la foudre et uniquement la foudre qui s'abat rapidement sur une zone distincte. Néanmoins, la puissance demandée est telle qu'il ne peut rester sous cette forme très longtemps et préfère encore joindre ses efforts à ceux de son détenteur au niveau 3.

    Illustration:


    Niveau 3 : Taraq'Eresh, Atmos et Shazz fusionnent tous les deux en une seule personne pour pouvoir pleinement utiliser tous les deux leurs capacités. A ce niveau, l'apparence de Shazz change et il devient plus puissant et plus rapide, capable d'utiliser la foudre comme bon lui semble, envelopper ses armes de foudre etc... ajouté aux compétences martiales de Shazz, sous cette forme il devient dangereux mais pas invincible, un point faible est si vite trouvé...

    Illustration:





Caractère


Doté d'un sens de l'honneur incroyable, Shazz se montre des plus loyal envers son pays, Bethsana mais aussi envers son dirigeant qu'il sert de la meilleure des façons qui soit. Il n'est cependant pas très bavard lorsque la conversation ne lui plait pas ou qu'il ne se sent pas concerné par les arguments... si toutefois il y a des arguments de valeur dans ladite discussion. Outre ce petit défaut qui fait penser à nombre de personnes qu'il est d'une timidité extrême, il est d'une éloquence et d'un calme des plus inquiétant pour ses ennemis qu'ils se trouvent face à lui sur le champs de bataille ou dans une salle autour d'une table discutant des affaires de Bethsana ou des ses voisins qui sont déjà prêts à s'emparer de ce bijou qu'il chérissait plus encore que sa lame enchantée.

Il suis toujours son instinct préférant ne pas toujours imaginer toutes les possibilités possibles pour se perdre dans ses pensées et malheureusement prendre la mauvaise décision. Shazz est néanmoins une personne calme qui garde ses pulsions à l'intérieur de lui mais lorsqu'il ne peut plus contenir ses sentiments qu'ils soient de joie ou de colère, il les laisse sortir et explose avec eux. Il est un adepte de la paix dans ce monde mais sait pertinemment que tant que des rivalités existeront entre ces trois royaumes (référence pas anodine), Vélinoria ne pourra être en paix.

Bien qu'il soit le chef de Gash'Qalir, l'équivalent de votre police, vous qui vivez sur cette planète que vous appelez Terre, il n'en demeure pas moins clément envers les personnes qui ne respectent pas les lois. Pour lui, tout le monde à droit à l'erreur mais il reste cependant deux choses qu'il ne peut tolérer et en tant que chef de cet escadron, rien de plus normal : la récidive et le meurtre. Lorsqu'il apprend que quelqu'un a ôté la vie d'un autre, il ne va plus aller dans le sens de la loi qui dit que le meurtrier doit être exilé quelques temps ou être mis derrière les barreaux... non, Shazz mènera l'enquête ou demandera qu'une enquête et une expertise soient menées... avant de prendre sa décision. Si cette personne est vraiment coupable, deux choix s'offriront, sa propre mort ou la mort de la personne à qui il tient le plus. Si elle ne l'est pas mais que les preuves vont contre elle, quelques semaines, mois ou années dans une cellule sombre dans une montagne frappée continuellement par des tempêtes de neige créées par Atmos lui-même.


Physique.


Shazz est un beau jeune homme au visage sans grand défaut remarquable, calme et impassible. Ses cheveux sont d'une couleur très sombre mais ne sont pas noirs, ils sont d'une teinte frôlant l'obscurité absolue mais ne l'atteignent pas pour autant. Ils ne sont pas très longs mais recouvrent bien son crâne, oui oui, il est tout de même bien garni à ce niveau là. Ses yeux sont eux d'un noir profondément effrayant, plongez-y le regard et vous pourrez voir l'intérieur même de son âme, de ses pensées et de la totalité de ses songes. Il possède aussi un semblant de barbe dont il prend très très soin le rendant quelque peu plus charmant que les hommes n'ayant aucune pilosité à ce niveau là.

Du haut de son mètre quatre-vingt sept, il semble peut-être imposant mais ne dispose pas d'une musculature hors du commun. Il n'est ni trop maigre ni trop musclé, l'entraînement qu'il a reçu durant son enfance et jusqu'à maintenant renforçait naturellement son corps. Il porte la plupart du temps des habits de couleur verte (sa favorite), une capuche sur la tête qu'il n'aime pas réellement retirer lorsqu'il sort ainsi que des gants noires avec des sangles pour bien les ajuster à l'instar de ses bottes noires elles aussi.

Il porte fièrement son épées à sa taille laissant le poignard relié à cette épée à l'autre extrémité de son corps. Cette épée magnifique est la demeure de son Djinn Atmos avec qui il est intimement lié. Lorsqu'il combat sans l'invocation de sa créature, il possède une dextérité avancée mais quand bien même sa vitesse au combat est impressionnante les dégâts qu'il peut occasionner à cet effet ne sont que moindre s'il ne prend pas en compte le pouvoir d'Atmos lui permettant de jouer sur la météo ainsi que sur la foudre elle-même.


Test RP


Quelle entrevue compliquée... à vraie dire toutes l'étaient avec ce dirigeant qui peinait à écouter ce que j'avais à lui dire mais qui finissait toutefois par acquiescer faute d'arguments convainquant. Il s'agissait cette fois d'un plan de commerce maritime avec une autre ville de Bethsana, il y avait eu un litige entre deux marins qui ne parvenaient pas à trouver un bon compromis. Force était de constater que ni l'un ni l'autre n'avaient raison et qu'il fallait trancher ici devant cette cour, devant le dirigeant même de Bethsana et moi-même tant ce problème pourrait prendre de l'envergure. Je me trouvais là à côté de mon supérieur qui semblait totalement outré de la situation, à sa droite, vêtu de mes habits habituels, ma capuche était retombée d'elle-même... non je plaisante, jamais je ne l'enlèverai sans m'en rendre compte ! Bref, mon visage à découvert, je scrutais et écoutais les arguments qu'ils présentaient tous les deux, l'un étant déjà prêt à sauter à la gorge de l'autre pour si peu. Les lois du pays obligeaient à deux personnes en contradictions entre elles de trouver un compromis seules ou avec l'aide du gardien des lois qui n'était autre que moi.

Soupirant, ils s'arrêtèrent de parler pour me regarder espérant que je leur apporte mon soutien individuellement, or ce n'était pas là mon rôle. Observant le premier homme vêtu pauvrement, il était un simple pêcheur qui nourrissait abondamment Ker'Noran en poissons et autres créatures comestibles venant de la mer. Je lui proposa donc une solution afin que son travail soit de meilleure qualité encore, plus efficace et moins éprouvant pour sa personne. Sur un ton calme et posé, je lui proposa un nouveau navire  de pêche plus sophistiquer ainsi qu'un équipage capable de pêcher et des systèmes innovateurs afin qu'ils ne soient pas obliger d'user rapidement leurs corps pour la pêche. L'homme sembla réfléchir quelques secondes se demandant sans doute si je disais la vérité ou non avant de me faire un signe de la tête montrant son accord. Je me tournais vers l'autre homme qui lui n'était pas vêtu pauvrement bien au contraire, il n'était pas un travailleur comme celui là et c'était lui qui venait ici la bouches remplies de reproches à l'égard d'un honnête marin. Ce qu'il lui reprochait ? Ne pas avoir vendu tout les poissons qu'il avait amassé la semaine précédente et que le gaspillage n'était pas toléré dans cette ville. Cette situation commençant à me lasser, je proposa... non... j'imposais donc à cet homme de recevoir chez lui chaque jour une certaine quantité de poissons afin qu'il ne fasse pas de gaspillage. Néanmoins je plaça une condition à tout ceci... Cette quantité qu'il aura ne sera aucunement pour lui, il devra se charger lui-même de la distribuer aux autres habitants et ce gratuitement. Si jamais quelqu'un venait se plaindre qu'il avait demandé de l'argent pour ce service rendu, il en subirait les conséquences.

- Eh oui, si vous vous sentez plus l'âme d'un vendeur que ce brave pêcher qui s'échine jour après jour en mer pour satisfaire votre petite personne, venez à sa place. Cette décision est sans appel et je vous déconseille de protester auquel cas la sentence serait bien pire.

Je regardais mon dirigeant qui semblait avoir approuvé cette décision et se retira quelques minutes après que les deux hommes désormais départagés aient quitté les lieux eux aussi. Je me retrouvais seul dans cet endroit, le soleil en ce jour montrait ses rayons par toutes les entrées possibles, fenêtres et portes étaient ouvertes. Cette salle composée de grand piliers était la salle de jugement de Ker'Noran, là où j'étais censé me trouver la plupart du temps lorsque je n'avais pas d'urgence à l'extérieur. Un siège était installé là, incrusté dans le sol même, fait de pierre mais d'une majesté incomparable à nulle autre, d'argent et d'or, il scintillait sous les rayons du soleil. En effet, c'était là ma place lorsque mon supérieur n'y était pas mais laissez moi vous dire qu'il avait tellement de choses à faire ailleurs qu'il n'était là que très peu souvent. A moi les sales affaires !

Alors que je m'installais dans ce siège, posant ma main sous mon menton servant d'appui tandis que mon même bras trouvait sa place sur l'accoudoir très peu confortable de ce siège comparable à un trône s'il avait été placé dans un château, un soldat entra en trombe dans la salle sans prendre la peine de frapper à cette fichue porte qui se fracassa contre les murs avant de se refermer en claquant faisant résonner un bruit désagréable dans toute la pièce. Je grimaçais d'agacement lorsqu'il s'inclina devant moi et porta avant mon nom une appellation que je n'avais guère l'habitude d'entendre... surtout pas lorsqu'on parlait de moi.

- Seigneur Aeli, -oui c'est bien de ce mot dont il s'agit-. Nous venons d'apprendre qu'une relique obscure ancienne vient d'être dérobée dans la crypte. Il s'agit de la relique de Nam'Eksha, la relique sombre capable de générer du feu si son porteur sait l'utiliser correctement. Que devons-nous faire?

Une relique obscure volée ? Je n'avais jamais entendu parler de ça auparavant, comment les gardes de la crypte, qui font parti des meilleurs de Bethsana ont-ils pu laisser entrer quelqu'un dans cette crypte sans opposer de résistance ? Observant le garde du haut de ce trône, je lui demandais ce qui était advenu des gardes de la crypte et il me répondit immédiatement qu'il ne savait guère plus de choses que moi malheureusement. Je me levais alors, me préparant psychologiquement à affronter un nouveau danger lorsque je sentis une perturbation dans l'air. En tant qu'Anima de Bethsana, grâce à mon arme et à l'esprit qui se trouvait à l'intérieur, je pouvais sentir les perturbations de l'air et de l'atmosphère lui-même. Un danger menaçait un village non loin d'ici, il s'agissait de mon petit village natal mais j'avais déjà quelque chose à faire. Alors que je m'apprêtais à quitter cet endroit, j'entendis mon dirigeant derrière moi qui, fourbe qu'il était semblait-il, avait entendu toute la conversation avec le soldat. Immédiatement il m'ordonna de me rendre en ville et récupérer cette relique avant qu'il n'y ait des morts ou des blessés.

D'un geste sincère, je baissais la tête rapidement, lui montrant que les ordres avaient bien été assimilés avant de quitter l'endroit avec le soldat qui me suivait habilement dans ces couloirs qui ne cessaient de tourner. Une fois sorti de ce fichu labyrinthe de couloirs qui n'en finissaient plus, je m'arrêtais interpellant le soldat et lui ordonnant de se rendre immédiatement dans le port de Ker'Noran. Ses ordres avaient été de fermer le port, d'interdire n'importe quel navire, bateau ou barque de quitter cet endroit. Par chance le port n'était pas réellement loin mais j'avais autre chose en tête, je devais sauver ce village du carnage qui allait s'abattre sur lui. Mon regard sombre se porta sur le ciel dans vers l'est, là où semblait se trouver ce village. Les nuages semblaient être avalés par un maelström si puissant qu'ils convergeaient tous dans cette direction.

Je commençais à courir dans cette direction aussi vite que possible parce que je comprenais ce qu'il se passait là-bas, une tornade était en train de se former, allait naître et s'abattre sur le petit village alors que ses habitants ne s'attendaient à rien. Je m'étais concentré tout en courant afin de permettre à l'air de changer autour de moi me permettant de m'élever quelque peu dans les airs et rejoindre ce village plus rapidement que prévu. Une fois ma destination atteinte, le sol commençait à trembler, les nuages commençaient à disparaître et le vent se levait petit à petit provoquant déjà quelques dégâts aux maisons de fortunes qui étaient dans les environs.

Sortant mon épée de son fourreau, celle-ci s'illumina de tous ses feux quand, combinée à mon pouvoir intérieur, elle finit par disparaître. A la place de mon épée, une énorme, une imposante -si bien par sa stature que par sa forme- forme bleue flottait au-dessus de moi. Aux premiers abords humanoïde, cette créature n'avait rien d'humain, sa couleur semblable à celle du ciel recouvrait toutes les parties de son corps sauf ses yeux qui eux brillaient d'un éclat de rubis intense. Assis dans la position du lotus et flottant dans les airs, il avait des ailes de démons dans le dos, un visage humain mais des cornes qui partaient de son front jusqu'au dessus de son crâne sans le toucher ni même le frôler. Ses cheveux étaient longs et noirs et il portait un habit de couleur blanc qui semblait recouvrir ses parties.

- Atmos, s'il te plaît, dissipe cette tornade avant qu'elle ne détruise cet endroit, ou absorbe l'énergie qui en dégage.

Ce Djinn capable de maîtriser à la perfection les phénomènes liés à la météo pouvait non seulement les créer mais aussi les arrêter mais il pouvait aussi tirer sa force de l'énergie météorologique créée par ces phénomènes telles que les tornades par exemple. Tout en restant assis dans les airs au-dessus de moi, ses yeux étincelèrent soudainement et je compris que mon énergie allait être quelque peu drainée pour sauver ce village là. Les nuages au-dessus de nous reprenaient leur place respective tandis que le vent et les tremblements au sol commençaient à s'estomper petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Cette catastrophe venait d'être arrêtée mais je n'avais pas pour autant terminé ma journée...

Rappelant Atmos à moi, je récupérais mon épée que je rangeais une nouvelle fois dans son fourreau avant de me rendre par la voie des airs au port qui, malgré le raffut semblait fermer comme je l'avais demandé. Regrettant de ne pas avoir pu rester plus longtemps dans le précédent village pour avoir une avalanche d'éloges et de remerciements, je me résignais à partir à la chasse au voleur. J'avais horreur de ça, d'autant plus que ces reliques sombres sont les trésors de cet endroit et que nulle autre personne que celle choisie pour, n'aurait le droit de les utiliser ou de les profaner.

Retrouvant le soldat à qui j'avais donné les ordres, il m'informa aussitôt qu'il n'y avait aucun navire qui n'avait quitté le port mais d'autres étaient déjà en mer bien avant son arrivée. Je n'avais que très peu d'informations sur cette enquête, je ne savais ni l'heure, ni réellement l'endroit ni le temps d'effectuer ces recherches moi-même... Ah, si seulement j'avais un assistant digne de ce nom, je n'aurais pas eu tous ces problèmes à gérer tout seul.

Je me mis alors à rechercher une énergie plus puissante que celles qui étaient présentes dans le coin, une relique obscure dégageait le parfum de la mort, l'odeur du sapin. Finalement je l'avais trouvé mais pas grâce à ma méthode et je le regrettais bien. Une explosion se fit entendre dans mon dos détruisant quelques étalages et tuant quelques personnes sur le coup sans la moindre chance de survit. Lorsque la fumée commença à se dissiper, je vis des flammes en train de dévorer les corps et les étalages que ces défuntes personnes désormais avaient mis des années à monter et à maintenir ici.

Sortant des flammes, une femme étrange, les cheveux ne brûlant pas dans le feu ardent, avançait dans ma direction comme si elle savait à qui elle avait affaire. Mon regard ne la quittait pas et ce fut une grave erreur de ma part, je me fis attraper par derrière et on tentait de m'étrangler sans hésitation. J'essayais de résister en me débattant mais lorsque je parvins à me retourner, je me retrouvais nez à nez avec plusieurs mercenaires qui dans leurs paroles ne juraient qu'une chose, la chute de Bethsana. Il était fort à parier qu'ils n'étaient pas d'ici et leurs habits rappelaient ceux de Balinor. Que faisaient-ils ici ?!

Las de me faire frapper à plusieurs reprises et sans la moindre retenue de la part de ces voyous, un éclair frappa le sol violemment non loin d'eux, les obligeant à me laisser tranquille le temps que je reprenne un peu d'air pour mes pauvres poumons qui allaient suffoquer si j'étais resté dans cette position inconfortable quelques secondes de plus. Lorsque la foudre avait frappé le sol, un petit éclair s'était envolé jusqu'à l'un des mercenaires, brisant son masque et brûlant ses propres habits ne lui laissant pas une seule chance de survie. Ses cris de douleur se firent entendre dans toute la ville jusqu'à ce que la vie s'éteigne en lui.

Après avoir assisté à ce spectacle, les autres n'osaient même plus s'approcher de moi sauf cette femme étrange qui observait de loin même si elle ne se trouvait plus dans les flammes de l'enfer qu'elle avait créées quelques minutes avant. Son attention sur moi et la mienne totalement portée sur la sienne, je me doutais qu'elle ne désirais qu'une chose, prendre un bateau et ramener la relique qu'elle avait en elle à Balinor. Je n'avais guère besoin d'être un magicien ou un sorcier pour comprendre ce qu'elle voulait réellement.

- Eh bien non, navré madame mais ce ne sera pas pour cette fois.

Un second éclair frappa à quelques centimètres d'elle l'obligeant à faire quelques pas de côté, l'onde de choc étant trop important pour être contenue à une distance si réduite. Elle s'empressa de riposter et tendant simplement le bras, elle fit jaillir d'immenses flammes qui rencontrèrent ma lame avant de disparaître comme si elles n'avaient jamais existé. Devant l'air déconfit de cette femme, je ne pus m'empêcher de sourire ?

- Shazz Aeli, Anima et chef de la force vive de Bethsana, ce n'est guère votre jour de chance très chère... rendez-moi ce que vous avez volé et je vous laisserai retourner à Balinor sans le moindre soucis.

Je n'avais pas encore terminé ma phrase qu'elle relança un second assaut de la sorte qui se voua lui aussi à l'échec comme le précédent. Mais alors que je pensais la victoire déjà acquise, il se passa une chose à laquelle je ne m'y attendais réellement pas. Le corps de la femme explosa provoquant une chaleur insoutenable, m'obligeant à m'éloigner d'elle de plusieurs mètres encore et lorsque je reporta mon attention sur elle, je me retrouvais face à un monstre aux allures de démons ou plutôt de succube tenant dans sa paume droite une flamme qu'elle ne tarda pas à m'envoyer dessus. Pensant que la puissance était la même, je tentais de me protéger avec le simple pouvoir de ma lame mais l'explosion fut bien trop violente pour être contenue et je fus projeté et brûlé sur quelques mètres.

Mon corps s'enfonça dans le sol et parcouru plusieurs mètres avant d'être arrêté par un mur qui manqua de s'écrouler sous la violence du choc. Je me relevais mais à peine avais-je retrouvé mes esprits que je fus saisi au cou par cette même créature. Je sentais la chaleur monté au niveau du cou là où elle exerçait la pression mais c'était une erreur de sa part de s'approcher su près de moi. Mon bras droit dans lequel se trouvait me épée réagit instinctivement et planta la lame dans la cuisse de la créature qui lâcha immédiatement prise avant de hurler comme si la mort venait pour elle. La douleur n'avait pas été provoquée par la lame mais en lui enfonçant mon épée, j'avais aussi injecté en elle un semblant de foudre qui lui détruisait désormais les entrailles.

Voyant qu'elle devenait de moins en moins contrôlable, je me saisi de mon poignard qui se changea en épée aussitôt enveloppé d'électricité. Voyant la menace, le monstre qui maintenant lançait des flammes ici et là et qui venait de tuer les trois hommes qui l'accompagnaient, cherchait à fuir mais il était déjà trop tard. Croisant les lames, la foudre s'abattit autour d'elle jusqu'à former une cage électrique qui rétrécissait à vue d’œil avant d'exploser dans un bruit totalement assourdissant.

M'approchant d'elle, elle venait de reprendre sa forme normale mais elle était réellement très mal en point... toujours vivante. Je me saisis immédiatement de la relique obscure que je venais d'extraire de son corps, il s'agissait d'un pommeau sur lequel grimpait un dragon rouge. Ne souhaitant néanmoins pas que les personnes curieuses de Ker'Noran viennent fouiner dans les alentours immédiatement, je pris la liberté de créer un brouillard épais autour de nous avant de me rendre discrètement à la salle du jugement afin de juger cette femme pour les crimes qu'elle venait de commettre.

Le jugement ne tarda pas à tomber, je venais de remettre la relique à mon supérieur quand elle ouvrit les yeux et se mit debout face à moi sans montrer un seul signe d'agressivité. Savait-elle ce qui l'attendait ou avait-elle été victime d'un maléfice quelconque ? Peu importait, j'avais déjà pris une décision qui était actuellement sans appel encore une fois et je rendrai moi-même cette sentence. Elle n'était pas de Bethsana, elle était venue ici pour commettre des crimes et avait ôté la vie à plusieurs personnes innocentes.

Un air sombre sur le visage, je m'approchais d'elle lentement et d'un geste très vif, mon épée traversa son cou avant de trancher d'un coup sec sa tête qui roula sur le sol laissant derrière elle une traînée pourpre.

- Garde, débarrassez-vous de cette carcasse immonde, jetez-la aux ordures ou donnez-la aux chiens !

On m'attendait ailleurs, je devais quitté Ker'Noran immédiatement pour me rendre à la capitale où de nombreux autres problèmes -pas de ce genre j'espérais- m'attendaient.


Et vous ?


Prénom : Cyrilloux
Âge : Vers la 20aine
Niveau RP: Pas trop trop mauvais


Dernière édition par Shazz Aeli le Dim 17 Mai - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shazz Aeli [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shazz Aeli [Finie]   Présentation de Shazz Aeli [Finie] EmptySam 16 Mai - 23:39

*Ton dirigeant t'a assigné à une mission très importante. En effet, un groupe de mercenaires armés jusqu'aux dents viennent de dérober un magnifique trésor de la ville de Ker'Noran, et comptent prendre la fuite en direction de Balinor à l'aide d'un bateau. Tu sais pertinemment que si ils quittent ces rivages, il te sera très difficile de leur mettre la main dessus. Tu comptes donc user de tes pouvoirs météorologiques pour ralentir leur trajet. Cependant, les choses se compliquent quand tu comprends qu'une tornade va bientôt s'abattre sur ta ville natale. Que choisiras-tu de faire ? Ton sens de l'honneur et ta loyauté sans faille vont ils te pousser à accomplir la mission que l'on t'a assigné... ou bien à protéger la ville qui t'est chère ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shazz Aeli [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shazz Aeli [Finie]   Présentation de Shazz Aeli [Finie] EmptyDim 17 Mai - 3:06

Ca y est, j'ai fini chef ! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shazz Aeli [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shazz Aeli [Finie]   Présentation de Shazz Aeli [Finie] EmptyDim 17 Mai - 13:27

Bravo, le sujet imposé a été respecté. J'apprécie beaucoup le fait que tu ais identifié ce "trésor" volé, cela rend la scène plus crédible, et les enjeux sont plus importants. De plus, je trouve la psychologie de ton personnage plutôt bonne, tu exploites bien ce sens de la justice. J'ai trouvé certaines scènes très drôles et d'autres vraiment poignantes, notamment grâce à une bonne utilisation de la première personne, mais j'ai été encore plus impressionné par le rythme que tu as  donné au récit une fois les dangers révélés. J'ai trouvé les descriptions très travaillées. Quelques fautes sont à signaler mais rien de grave dans l'ensemble. Félicitation, tu es officiellement validé !... mon petit Cyrilloux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shazz Aeli [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shazz Aeli [Finie]   Présentation de Shazz Aeli [Finie] EmptyDim 17 Mai - 13:42

Merci bien haha tout le plaisir était pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shazz Aeli [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shazz Aeli [Finie]   Présentation de Shazz Aeli [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shazz Aeli [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hateya Cante [finie!]
» Présentation de Kyros
» Présentation de Veslan
» Présentation de Parthurnaax
» Présentation de Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Présentations-
Sauter vers: