Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Brève Présentation De Ce Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

Brève Présentation De Ce Forum Empty
MessageSujet: Brève Présentation De Ce Forum   Brève Présentation De Ce Forum EmptyJeu 15 Oct - 14:06

Bonjour à tous Smile

Si vous nous suivez depuis un moment, vous devez savoir que nous avons fait pas mal de projets. Pour une fois, nous avons opté pour un forum de type restreint, autour d'un thème que vous connaissez sûrement, puisque vous êtes ici : Death Note.

D'abord par défi, j'ai essayé d'imaginer ce que pourrait donner un forum de ce genre. Je n'ai pas fouillé sur le net, car je ne voulais pas être influencé par ce que je voyais, donc je ne sais pas si un forum de ce genre existe, mais nous allons vous livrer un test. Un petit forum pas prétentieux, où le nombre de personnages sera défini au préalable. Il devrait y avoir entre 9 et 12 personnages joués ici, et l'intrigue tournera autour de ces fameux personnages. Nous aurons une base, afin de commencer, mais chacun pourra faire évoluer son personnage comme il l'entend. Des choses seront sûrement rectifiées au fur et à mesure, si les choses avancent, et qu'un rp régulier voit le jour.

Je vous laisse découvrir le scénario volontairement peu développé, afin de laisser un maximum de marge à celui qui voudra entrer dans la danse. En fonction des difficultés rencontrées concernant le Scénario Libre, nous verrons pour y remédier le cas échéant.

Je me tiens à votre dispo, si vous avez des questions.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brève Présentation De Ce Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Veslan
» Présentation de Parthurnaax
» Présentation de Cassandre
» Présentation de Nesseldë
» Présentation Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Zone De Départ :: Zone De Départ :: Infos Générales-
Sauter vers: