Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ] Empty
MessageSujet: [ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ]   [ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ] EmptyJeu 25 Juin - 22:35

*** C'est ici que va s'écrire l'histoire ***
Revenir en haut Aller en bas
Nâtarâja




Masculin
Age : 44
Messages : 20
Inscription : 09/05/2015

[ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ] Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ]   [ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ] EmptyVen 26 Juin - 14:02

La Célébration des Héritiers. Organisée tous les sept ans, elle réunissait les héritiers des différents royaumes qu'est Bethsana, Azenor et Balinor. La fête se déroulait souvent de la même façon, une série d'épreuve oscillant entre trois à cinq épreuves selon le nombre de participant.
Chasse, cueillette, recherche, combat, survie, chaque Célébration apportait son lot de nouveauté.

Lors de la dernière sélection, Shinkai ne pouvait être présent dû à une invasion, sans lui sur le champ de bataille, Balinor aurait pu être soumis. Mais cette année, les temps étaient calmes, tellement calme que même l'armée balinorienne en pâtissait. Au moins il pourrait participer et qui sait, recueillir de nouvelle recrue vus que l'évènement attire toujours du beau monde.

Cette année, la première épreuve se déroulait sur Azenor, donc la cérémonie d'ouverture se déroulait elle aussi là bas. Les épreuves restaient secrètes jusqu'au dernier moment, afin d'éviter d'éventuelle tricherie. Ainsi, avec ses semblables et les autres héritiers Stellaris et Animas, Shinkai attendit les bras croisés, debout au coin d'une salle bondée. Les dirigeants des différents royaumes s'étaient réunis sur l'estrade et entamèrent un discours chacun leur tour.

Adossé sur son pilier, Shinkai écouta distraitement, non pas que les discours des anciens ne l'intéressaient pas mais cette cérémonie d'ouverture était le prémisse d'épreuve qui allait certainement être éreintant, il fallait donc qu'il se concentre dès le départ pour ne pas être pris au dépourvus.

Les rois appelèrent alors leurs élus. Sur toutes les personnes présentes, seules huit avancèrent. Shinkai ressentit alors que sur les huit, beaucoup étaient aussi puissant que lui. Cette Célébration se montrait déjà intéressante.

L'épreuve consistait alors à survivre cinq jours accompagné d'un binôme tout en recherchant cinq reliques disséminés dans la forêt. Mince. De tous les lieux possible, il fallait que cela se passait dans une forêt. Là où les pouvoirs de Shinkai allait se montrer extrêmement dévastateur, s'il brulait entièrement la forêt, une guerre pourrait éclater. Il se devait donc obligatoirement se retenir un maximum.

Une fois les explications données, un tirage au sort sélectionna les binômes. Il se retrouvait ainsi avec une femme charmante venant d'Azenor. Quelle chance ! Si son binôme connaissait bien cette forêt, cette épreuve sera vite terminée. Le pire aurait été de tomber sur son excentrique camarade incapable de faire cuir un scorpion correctement. Ils se seraient très vite perdu et cette épreuve les auraient disqualifiés. Shinkai espéra tout de même qu'il ait eu autant de chance que lui.

Les binômes se formèrent aussi vite que l'annonce fut dite. Shinkai alla alors se présenter à la jeune femme. Il s'inclina légèrement par politesse et avec un sourire dit simplement :

-Enchanté, je suis Shinkai Mera, votre partenaire pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ] Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ]   [ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ] EmptyVen 26 Juin - 16:26

Debout, complètement stoïque au milieu de la foule qui continuait à s’entasser, je commençais vraiment à me demander pourquoi j’avais accepté de participer à cette célébration … Ce n’était pourtant pas le temps de travail qui me faisait défaut mais il faut dire que pour le coup, je n’avais pas eu le choix d’accepter. Tout commença il y’a une semaine lorsque l’Empereur d’Azenor me convia à un entretien privé au cœur d’Eteroth. Je m’attendais au début juste à une simple discussion au sujet des relations avec les autres Empires mais ce qu’il allait me demander dépassait mes espérances.

Début Flashback

Je m’engouffrai dans le Palais, pour le moins inquiète par cette décision d’entrevue soudain avec mon Empereur. Je m’imaginais déjà le pire : Azenor avait-elle était envahi sans même que nous nous en rendions compte ? Ou peut-être était-ce plus personnel… Aurait-il découvert que j’œuvrais pour la restitution de l’ancienne Azenor ? Non … C’était impossible. De toute façon, j’allais en avoir le cœur net. Après m’être arrêté quelque instant devant l’imposante porte séparant la salle de réunion de la salle du Trône, je soufflai un bon coup avant de me décider à pénétrer dans les domaines privés de son altesse.

Je fis quelque pas avant de poser un genou à terre.

-Majesté, que puis-je faire pour votre bon vouloir ? Quémandai-je légèrement inquiète.

-Kassandrâ, tu dois te douter pourquoi je t’ai fait appeler.

Une goutte de sueur coula sur mon visage, j’espère qu’il ne l’avait pas remarqué.

-Euh, je ne sais pas votre Majesté, quelque chose est-il arrivé ?

-Pas encore, mais cela ne va pas tarder !

De quoi parlait-il ? Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il m’avait mis dans une situation plus qu’embarrassante. Voyant que je ne comprenais pas ce dont il voulait faire allusion, l’Empereur brisa la glace dont il était à l’origine.

-Tu as du en entendre parler même si tu n’étais qu’une jeune adolescente à l’époque. La Célébration des Héritiers va débuter dès la semaine prochaine.

-La Célébration des Héritiers ?

En effet, j’en avais brièvement entendu parler par d’autre Stellaris mais sans plus. Chose étonnante d’ailleurs en tenant compte de ma place de conseillère diplomatique de l’Empire. J’étais uniquement au courant que c’était une sorte de tournoi en plusieurs épreuve, créé peu de temps après la dernière guerre, servant à rapprocher les trois Grands Empires. Une bonne idée en soi mais ne permettant une entente qu’à court terme.

-Je pensais que tu étais au courant, ce n’est pas grave, la seule chose que tu as à savoir c’est que la première épreuve a lieu à Azenor et que par conséquent c’est nous qui organisons la cérémonie d’ouverture. Le problème c’est que la grande Majorité des Stellaris sont déjà en mission extérieure, il faut dire que depuis quelque temps, entre l’ancienne Sagesse et les nombreux trafics qui s’organisent dans les grandes villes, nous avons beaucoup à faire.

-Je suis parfaitement au courant majesté, nous avançons d’ailleurs à ce sujet et avons même trouvé un moyen de découvrir qui se cache derrière ce commerce illégal.

-Fort bien ! Mais je ne t’ai pas fait demander pour ça. J’aimerai que tu participes à ce tournoi en tant qu’unique représentante d’Azenor.

-Que dites-vous ? Vous n’avez personne d’autre à envoyer à ma place ? Vous savez pertinemment que j’ai beaucoup à faire ces temps-ci.

-Je le sais parfaitement, mais tu es la seule personne à qui je peux le demander. Des hauts dirigeants des Animas et des Lacrimas seront sans doute présents lors de cette célébration. Tu es une des seules pouvant tenir tête à l’Elite de ces deux Castes voilà pourquoi je t’ai choisie. Je suis certain que tu vas être en mesure de porter haut les couleurs d’Azenor. J’ai confiance en toi Kassandrâ, ne me déçois pas !

-Mais, votre Altesse…


-Ceci est un ordre direct Kassandrâ, souhaiterais-tu remettre en doute ma décision ?

Je laissai un léger silence s’installer dans la pièce avant de finalement décider de relever légèrement la tête dans sa direction.

-Bien, mon Seigneur, vous pouvez compter sur moi ! Je ferais en sorte qu’Azenor sorte victorieux de ce tournoi !

-Très bien ! Prépare-toi bien Kassandrâ, l’honneur du Seigneur Quintarah est en jeu…

Fin Flashback


Je vous jure… J’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir sur ce coup-là. Un verre de vin à la main et alors que les trois Empereurs s’apprêtaient à entamer leur discours, je pris la peine d’aller saluer tous les hauts dignitaires d’Azenor s’étant déplacés tout spécialement pour l’occasion. Je ne pensais pas que cette célébration allait réunir autant de monde des trois continents. Quel plaisir de nous voir tous réunis au sein d’un même complexe, difficile de se rendre compte que dans peu de temps, une partie de ce beau monde allait se retrouver en compétition.

En prenant gorgée après gorgée et alors que tout le monde écoutait attentivement les propos des dirigeants, je scrutais pour ma part les quatre coins de la salle et la présence de certaine personne m’enjoua très rapidement. Je reconnus le Général Mera de l’Empire de Balinor dans un coin ainsi que la chancelière de Bethsana. En voilà du beau monde ! Cela promettait un spectacle digne des plus grandes batailles que ce monde avait pu connaître.

Soudain, je sentis un léger picotement sur mon bras gauche.



-Ressens-tu tout la pression dans cette pièce Kassandrâ, je n’ai jamais perçu cela auparavant.

Mon armure semblait être bien plus excitée que moi par ce tournoi mais je ne pouvais pas lui en
vouloir, depuis le temps qu’elle n’avait pas connu la joie d’un véritable affrontement, pour vue qu’elle ne s’était pas rouillée avec le temps. Lorsque les héritiers furent appelés par leur Empereur respectifs, je remarquai avec un léger sourire que les autres Empires possédaient bien plus de représentant, pas trop dur me direz-vous mais cela ajouta encore plus de poids sur mes épaules.
Ce ne fut que lorsque les détails de la première épreuve nous parvint que je ressentis comme un étau se resserrer … Comment ont-ils pu choisir la forêt d’Azenor comme centre de cette épreuve … J’imaginais déjà toute la flore de notre magnifique espacé boisé en proie aux flammes…

*Merde … Heureusement que l’ancienne Sagesse n’est pas au courant de cette Célébration sinon cela ce serait très mal passé …*

Enfin, autant voir le bon côté des choses, je connais cette forêt comme ma poche alors cela ne devrait pas être trop compliqué pour moi … enfin pour nous comme apparemment nous étions en binôme pour cette épreuve, de trouver ces fameuses reliques.

J’attendais avec impatience donc le nom de mon binôme, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’appris qu’il s’agissait du Général Mera lui-même, je ne pouvais pas rêver mieux étant donné qu’il était la personne dont j’avais le plus peur sur cette épreuve … J’avais entendu divers propos à son sujet et je craignais qu’il se mette à cramer toute la forêt sur un coup de nerf. J’étais donc rassuré de l’avoir à mes côtés comme ça je pourrais faire en sorte d’éviter qu’il fasse quelque chose qu’il pourrait regretter.

Celui-ci vint alors tout naturellement se présenter à moi avec une certaine courtoisie qui lui faisait honneur. Je m’inclinai également légèrement avant de me présenter à lui :


-Je suis enchantée de faire votre connaissance Général Mera, je m’appelle Kassandrâ, dirigeante de l’ordre des Stellaris. Je vous souhaite tout d’abord la bienvenue sur Azenor, j’ose espérer que votre voyage s’est passé sans encombre.

Je repris alors mon verre que j’avais posé pour l’appel des Elus afin de terminer ce doux breuvage. J’espère qu’il n’allait tout de même pas me prendre pour une alcoolique, après tout, il fallait se dire que pendant cinq jours on n’allait avoir accès à rien alors autant en profiter avant. Sans perdre de temps, je réengage la conversation avec mon cher binôme.

-J’ai entendu parler de vous Général, vos exploits vous précède même dans notre Empire… On raconte que vous avez un tempérament fort ardent. Ironisais-je. Je suis persuadée que nous parviendrons à nous entendre, enfin à la condition que vous ne transformez pas notre splendide forêt en brasier géant cela va sans dire.

Autant mettre les points sur les i tout de suite. Pour que notre Binôme soit totalement validé, je plaçai ma main droite juste devant moi dans l’espoir que celui-ci accepte cette petite condition qui en soi pouvait paraitre d’une logique implacable mais on ne sait jamais sur qui on tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nâtarâja




Masculin
Age : 44
Messages : 20
Inscription : 09/05/2015

[ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ] Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ]   [ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ] EmptyMar 30 Juin - 10:12

Shinkai ne put réprimer un petit rire suite à la condition posée par Kassandrâ. Il avait émis ce doute peu avant et s’était donné la même condition. Une erreur diplomatique serait malvenue surtout de la part du Général en chef. A moins de le vouloir. Mais l’heure n’était pas à la guerre mais à la fête. Cet évènement était idéal d’un point de vue stratégique, connaitre ses futurs alliés ou ennemis pourraient s’avéraient être très utile. Juste au cas où, Shinkai pensa alors brider ses capacités au maximum histoire de ne pas trop se dévoiler… bien que sa réputation le précède.

Toujours en gardant le sourire, Shinkai acquiesça.
-Cette condition me semble raisonnable, je ne mettrais pas le feu à votre forêt.

Après tout, il n’était plus un amateur et contrôlait désormais ses pouvoirs à la perfection… il avait bien changé depuis cet incident… Hors de contrôle lors d’une mission, Shinkai avait littéralement explosé tout ce qui l’entourait. Ennemis, meubles mais surtout ses alliés dont son meilleur ami.
Le médaillon qu’il portait autour du cou venait de lui, son dernier souvenir, le symbole de sa faiblesse et sa promesse de devenir plus fort. Aujourd’hui, vus son statut, on pouvait dire que cette promesse avait été tenue. Malgré tout, il continuait de le porter et le porterait certainement jusqu’à sa mort.
Oui plus jamais son pouvoir ne prendrait le dessus sur lui, plus jamais son pouvoir ne causerait la mort de ses alliés et amis.

Après les présentations, le binôme se dirigea d’un pas déterminé vers la forêt avec pour objectif l’obtention de cinq reliques. L’idée de voler ceux d’une autre équipe n’étant pas exclu, il fallait faire preuve de prudence aussi bien à flore qu’aux autres candidats. D’ailleurs, cette forêt était réellement spéciale. Tout ici semblait doté d’une vie supérieure à ce qu’il avait pu voir auparavant, chaque plante ou arbre semblait avoir sa propre intelligence et pouvait agir à leur guise. Ce n’était peut-être qu’une impression mais en terrain inconnu, mieux valait voir toutes les situations possibles et envisageables.

Shinkai avait pris la tête de la marche sans s’en rendre compte, les habitudes avaient la vie dure. Kassandrâ savait exactement ce qu’elle faisait, où elle mettait les pieds alors que lui, plus d’une fois il manquait de trébucher tout en ne laissant rien paraître, autant ne pas se couvrir de ridicule aussi vite.

-Bien… Commençons les recherches pour trouver ces reliques, dit-il avec le sourire. Je vous laisse passer devant, je couvrirais vos arrières. N’hésitez pas à me prévenir de la présence d’un piège naturel.


Si des plantes ou autres animaux étaient en sommeil, autant ne pas les déranger inutilement, surtout qu'il n'avait aucun antidote sur lui en cas d'empoisonnement. Il espérait ainsi que Kassandrâ était mieux préparé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ] Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ]   [ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EVENT : Binôme 4 - Shinka & Kassandra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ EVENT : Binôme 1 - Hateya & Kyros ]
» [ EVENT : Binôme 2 - Yuki & Aslânah Êbn ]
» [ EVENT : Binôme 3 - Veslan & Parthurnaax ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Velinoria :: Azenor :: Forêt D'Azenor-
Sauter vers: