..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ▬ Présentation de Belefon Androzech | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ▬ Présentation de Belefon Androzech | En cours   Mar 26 Mai - 18:19

Vous.

Je me nomme Lego, âgé de 17 ans et résidant sur la charmante île de la Réunion. Je RP depuis 6 ans, et je suis un grand amoureux de tout ce qui touche au surnaturel, fantastique etc ... J'aime beaucoup les mangas et la boxe, le rap et mon plus grand souhait est d'éradiquer l'humanité. Very Happy

Votre Personnage.

Nom : ANDROZECH
Prénom :  Belefon
Âge : 22 ans
Taille : 1m85
Poids : 77kg

Caste Choisie : Stellaris




  • En tant que Stellaris, Belefon est affublé d'un joli petit accessoire sous la forme d'un bracelet cerclant son poignet droit. Son armure porte le nom de Grim Reaper, induite de la puissance du Dieu de la mort du même nom. Une fois activée, l'armure recouvre l'ensemble du corps du jeune homme, prenant alors une forme humanoïde et robotique d'une couleur bleue foncée tendant vers le noir. Son corps est totalement recouvert, y compris sa tête qui s'affuble d'un casque possédant deux fines ouvertures à la couleur bleue claire pour laisser la vue libre. L'armure en elle-même est relativement résistante et n'incombe pas la capacité de mouvement de son porteur, ni sa vitesse. Au dos, elle porte une sorte de cape flottante transparente aux bords de la même couleur que l'armure.


  • Le pouvoir qu'octroie l'armure à Belefon est un pouvoir emprunté au dieu de la mort lui-même, il permet de manifester autour de l'armure une aura maléfique capable de prendre forme et de matérialiser le corps du dieu funeste. Ainsi, il est capable de faire apparaître autour de lui une sorte d'esprit bleu foncé, translucide et solide. Belefon est capable d'user du bras armé d'une épée pour l'attaque, de la cage thoracique pour une défense impénétrable ou des fameux magatamas du shinigami pour l'attaque à distance. En cas de dernier recours, le jeune homme peut manifester l'ensemble du corps à la fois pour bénéficier autant de l'offensive divine et de sa défense énorme au même moment.



Rang : S

Ville ou Village De Naissance Meroth

Description Physique :

▬ Né humain d'un marin et d'une belle jeune femme, Belefon est un jeune garçon de 22 ans à l'apparence si jeune et fraîche qu'on ne lui donnerait même pas la majorité. Sa taille dément pourtant cette pensée, du haut de son mètre quatre-vingt cinq il supporte ses soixante dix-sept kilos sans difficultés et sans forcer. Son crâne est garni d'une chevelure noire, ténébreuse et sombre, ébouriffée étant donné son manque de soin apporté à ceux-ci. Pourtant ils lui donnent un certain air sauvageon, comme un adolescent rebelle que rien ne peut arrêter. Son regard tout aussi noir renforce cet aspect physique à travers deux yeux perçants qui semblent jeter un oeil agacé et nonchalant sur le monde mais qui savent se montrer redoutables lorsqu'il fixe une personne avec l'intention de percer à jour son âme. Le reste de sa figure ne tient pas de signes particuliers, ni de tatouages ni de cicatrices, il garde sa peau blême impeccable et douce comme celle d'un bébé. Son petit corps fin et élancé n'est pas une énorme masse de muscle, ses bras sont relativement minces du fait qu'il n'en use pas nécessairement mais conservent tout de même une force considérable. Sur son bras droit, l'on peut noter un petit bracelet distinctif des porteurs d'armures Stellaris, un accessoire important et impossible à retirer, qui ne se détachera de lui qu'à sa mort. La partie de son corps la plus remarquablement développée est son torse, en effet, orné de pectoraux et d'abdominaux bien sculptés, il en a bien besoin pour supporter l'énorme responsabilité qu'oppresse son armure sur lui.

▬ Au niveau vestimentaire, il opte souvent pour des habits peu encombrants et amples pour conserver une liberté de mouvements considérable. On peut le comprendre également pour le confinement qu'il trouve dans son armure, il faut bien lui laisser la place de respirer dans sa vie quotidienne ! C'est pourquoi il est généralement vêtu d'un long kimono complètement noir, ouvert à l'avant du col jusqu'au centre de sa poitrine. L'habit est maintenu en place grâce à une ceinture de tissu blanche large amarrée à sa taille et attachée à l'arrière en un noeud. Au pied, il porte une paire de chaussettes blanches accompagnée de sandales simples.

Description Psychologique :

▬ Grand amoureux de la mer depuis sa plus tendre enfance, Belefon est un garçon qui se trouve très attaché à la nature et par conséquent au bien-être de l'environnement surtout marin. Il apprécie les plages et les vues sur mer, tout comme la nourriture qui en découle qui se trouve être son type de nourriture préféré. Autrefois destiné à être un marin comme son père, il a tout de même été choisi pour porter la lourde charge de Stellaris. Il n'en n'est pas mécontent pour autant et tend même à être fier de son statut. Sa personnalité semble même en être modifiée. Généralement un garçon rêveur et insouciant, il a pour passe-temps favori la pêche bien-entendu mais aussi le repos. Oui, la sieste, une activité qui n'en est pas vraiment une mais dans laquelle il excelle. Il aime également les femmes, et porte une très grande attention à leurs cheveux qu'il juge toujours très beaux. Il n'a pas de réelle préférence en ce domaine mais s'est toujours vu dans ses rêves avec une belle femme brune comme sa mère, et avec un joli corps rebondi, le rêve de tout homme. D'une nature assez nonchalante, il est plutôt calme voire indifférent. Il jette régulièrement un regard froid car il n'est que peu affecté par les choses qui se passent autour de lui, du moment que ça ne le concerne pas il n'en a rien à faire.

▬ Lorsqu'il revêt son armure, sa mentalité change drastiquement; celui que l'on surnomme alors Shinigami d'après le nom de l'armure elle-même prend place. Un jeune homme au sérieux et au calme légendaire, et à la loyauté inébranlable. Ce nouvel être là voue sa vie à la protection du continent et estime qu'être un Stellaris revient à être un chevalier destiné à défendre le peuple coûte que coûte. Il ne tolère donc pas qu'on menace les siens, de près ou de loin. Il ne porte pas de haine particulière pour les autres nations pour autant, du moment qu'elles ne s'en prennent pas aux habitants d'Azénor. Il devient une sorte de gardien à la volonté infaillible, et qui se battre jusqu'au bout quitte à mettre sa vie en jeu pour défendre ses valeurs.


Test RP imposé :


Dernière édition par Belefon Androzech le Dim 31 Mai - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Belefon Androzech | En cours   Mer 27 Mai - 8:48

Bonjour, je me permet d'intervenir sur cette fiche pour te souhaiter la bienvenue huhu eh oui je vais faire mon scandale parce que tu es réunionnais (ou que tu vis juste ici) ET QUE MOI AUSSI !!!!!!!!!! Donc, bonne chance pour ta fiche et IRL obligatoire avant Septembre ! u_u' sinon COUIC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Belefon Androzech | En cours   Dim 31 Mai - 16:13

▬ Oy Oy merci (100 ans plus tard u_u) ! Very Happy J'attends mon Test-rp très chers compatriotes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Belefon Androzech | En cours   Lun 1 Juin - 21:15

Salut ! Au nom du staff, je te présente nos excuses pour le petit retard. Pour me faire pardonner, une petite chanson s'impose :

"J'entends le loup, le renard et la belefon..."

Plus sérieusement, les descriptions sont plutôt bonnes donc voici ton sujet de rang S ! (Attention ça rigole pas Very ver happy )

*Tu te reposes près d'une plage. Tu t'es quelque peu éloigné de celle ci car tu aimerais être au calme, et la foule présente en cette magnifique journée ensoleillée ne t'y aide pas. L'air est doux et le bruit des vagues est apaisant. Soudain, alors que tu profites pleinement du paysage qui t'entoure, tu entends des cris depuis la plage. Alors que tu accoures vers celle-ci, tu te rends compte que la mer est remplie de sang. La foule est en panique, et semble décrire un monstre marin se trouvant sous l'eau. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que ce "monstre" commette des ravages, et l'empire d'Azenor semble bien décidé à anéantir cette créature. Un protocole d'éradication est donc lancé tout de suite après l'accident.
Comme tu te trouves sur les lieux, tu es assigné dans l'instant à participer à l'assaut accompagné de soldats. Toi qui est si proche de la mer, et de la faune marine, tu sais mieux que quiconque les motivations qui ont poussé cette bête à agir de la sorte, mais il est impossible de laisser plus de gens périr... Pourras-tu te résoudre à la laisser se faire tuer ? Tu sais bien qu'il te faudra plus que la parole pour dissuader les guerriers de l'empire de ne pas tuer l'animal, car ils obéissent à des ordres plus haut placés. De la même manière, tu n'es pas sur de garder ta place de Stellari si tu t'en prends délibérément à des soldats du pays. Tu es dans une impasse, vas-tu trouver LA solution te permettant d'éviter un massacre de plus ? Ou décideras tu de prendre parti pour un camp ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lalibela Temn'Ishuvala
Chevalier D'Or Des Gémeaux
avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 4169
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Belefon Androzech | En cours   Ven 12 Juin - 20:43

Petite relance pour toi, car ça fait un moment ^^ tu dois être proche de la fin non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Belefon Androzech | En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Présentation de Belefon Androzech | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->
» Présentation de Horo Otaku (En cours)
» James Rutherford ▬ Présentation
» Présentation de Coeur Brisé [En cours]
» Présentation de Josh Callaway [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Présentations-
Sauter vers: